Le plus important pour celui qui écrit en ligne doit être immédiatement connue au lecteur. Il ya des façons de le faire mai. Combinaison couleur. Le style de police. Mais elle doit être la même pour tous les sites. Twitter. Facebook. Blog. Il ne peut pas et ne devrait pas être une variation!
Qu'on le veuille ou non, que vous le sachiez ou non, grâce aux médias sociaux et l'Internet, vous avez déjà une «marque personnelle». Le terme, une fois relégué aux entreprises, se applique aujourd'hui à tout un chacun. Comment peut-on faire face?
Même si vous êtes loin d'être célèbre, une «campagne d'image de marque personnelle" succès sera de produire des résultats. Autres sur le net vont commencer à vous reconnaître: ils vous contacteront - au lieu de vous avoir besoin amorcer un dialogue!
Pour développer votre propre marque, d'analyser ceux que vous idolâtrer. Essayez d'avoir un seul nom d'utilisateur identifiable et l'appliquer à tous les médias sociaux vous pouvez créer des comptes (même si vous ne pensez pas que vous allez les utiliser), je ai commencé sur twitter longtemps avant que je vraiment "m'y suis mis. "
L'image de marque des médias sociaux est utile car elle permettra de présenter votre talent au monde. Il vous rend reconnaissable à vos clients et leur donne accès à la base de votre marque. Cela se applique aux blogs aussi! Bien qu'il n'y ait pas de pénurie de blogueurs sur toute la planète, il n'y a qu'un petit pour cent qui réussissent dans le métier.
Business / Tech / expert en marketing Shama Hyder dit "chaque tweet que vous envoyez, chaque état jour vous faites, chaque image que vous partagez, contribue à votre marque personnelle. Ce est une fusion de plusieurs actions quotidiennes. Une fois que vous comprenez comment vous souhaitez que votre marque être perçue, vous pouvez commencer à être beaucoup plus stratégique de votre marque personnelle. "
Par exemple, les lecteurs peuvent contribuer commentaires, des critiques, et d'offrir leurs opinions sur votre blog toute la journée. Certaines d'entre elles apparaîtront dans la zone commentaires de votre blog. D'autres seront sur Twitter, Facebook et d'autres sites.
Les deux choses les plus importantes à garder à l'esprit: pensez avant de poster, toujours se rappeler que l'Internet est public et ce est pour toujours. Assurez-vous que vous utilisez la grammaire et l'orthographe correcte, que vous serez jugés. Surtout, remeber qu'une marque personnelle est permanent - il «colle», si vous marque la façon dont vous voulez être connu de tous les temps. Il est extrêmement difficile de changer votre marque personnelle une fois que vous avez construit.
Vivez votre marque! Utiliser les médias sociaux correctement permettra aux vous de présenter votre expertise, et se faire remarquer par les bonnes personnes. Besoin d'un peu plus d'aide? Expert Instagram Yohana Desta: "Si votre empreinte de médias sociaux est un peu de lumière, Neher recommande de laisser des critiques d'Amazon pour les livres dans votre domaine Ce est une des premières choses qui se affiche si les gens Google vous, et il affiche automatiquement les gens à quel passionné vous. sont sur votre domaine d'expertise.
Shama Hyder croit qu'une marque personnelle forte dépend d'un récit fort. "Si vous avez plusieurs passions ou domaines d'intérêt, un récit devient encore plus crucial de sorte qu'il peut être unifiée thème."
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