Enfant de la Société - Les filles derrière Beatdown du McDonald

A 16 ans, le système a échoué Aniah Ferguson, une jeune maman moderne qui a été arrêté six fois depuis Juillet dernier, id'd comme l'une des six filles impliquées dans une altercation au restaurant de Brooklyn un McDonald.

Soutien-gorge violet fille sexy

Ferguson ( qualifié de «brutale» par les injures New York City med ia) est dit être un membre du gang jeunes Sauvages. Ce est là la victimisation. Elle ne est pas responsable de tout ce qu'elle avait à faire pour rester en vie et de survivre dans les rues de New York. Mme Ferguson devrait recevoir un traitement équitable.

McBrutes: "New Normal" de la société?

Au lieu de blâmer le président Barack Obama , ce serait bien si quelqu'un de la façon et des moyens pourrait intervenir et aider le déménagement de la famille Ferguson à un endroit agréable nord de l'État, loin de la scène gangsta, où ils pourraient recommencer.

ASTUCE: Pourquoi ne pas ouvrir un Kickstarter et obtenir le processus se déplaçant le long? Survival est un GROS problème. Regardez ce que signifie la survie pour cette famille.  

Aniah Ferguson prend un se battre par les médias. Il ya plusieurs pages de médias sociaux Facebook et autres faux allant jusqu'à faire semblant d'être ceux de Mme Ferguson. Ils ne sont pas. Elle utilise le surnom de « Kiana George "sur sa page facebook réel.

Retour à McD, la jeune fille de 15 ans identifié comme victime, Ariana Taylor, en quelque sorte survécu sans blessures graves. Le marié (selon sa page Facebook à 11h30 dimanche 15 mars) l'enfant est maintenant une célébrité après la vidéo de téléphone cellulaire de la bash de la McDoanld allé virale.

"Selon les médias sociaux, elle aime son nouveau statut aussi célèbre," cite The Daily Beast avocat de la défense Sarah O'Leary. Taylor a écrit sur FB: "Im Gucc!" - Rue argot pour «bonne».

Ces gens ont fait la bonne chose. Adultes, ne interviennent pas dans les bagarres de jeunes. Ils pourraient être membres de gangs. Et si vous êtes un agent d'application de la loi, vous pourriez faire face à des accusations si vous essayez de briser un combat où les combattants sont sous l'âge légal.

Conclusion finale: Aniah Ferguson ne est pas une «brute» et la prison ne est pas la réponse.

Poster adapté d'un autre sur l'Internet.

Popular Posts

Click Station

At The Feeder (Last 30 days)

Monetize!