Tu te souviens quand blogging premier venu sur la scène il ya quelques années? Pendant un temps, tout le monde se précipitait autour de l'affichage des blogs à propos de toutes sortes de choses - juste pour le fun
Peut-être que vous étiez l'un d'entre eux ou peut-être que vous avez commencé votre blog plus récemment ou envisagez de faire une place et fonctionne bientôt. De toute façon, les chances sont que vous avez réfléchit une grande question blogging - comment pouvez-vous transformer vos messages de blog en espèces?
Il existe différents types de blogueurs dans le monde, deux d'entre eux sont des journalistes et des experts - et certaines personnes effectuent les deux rôles (généralement les experts, il est difficile pour les journalistes de devenir des experts, mais il est facile pour les experts aux journalistes).
Si votre blog pour générer des revenus à partir de votre site, très probablement votre modèle d'affaires est basé sur le contenu , par cela, les gens ont appris à commencer soit comme journalistes, ou, si possible pas en place comme des experts.
Honnêtement parlant, vous voulez être l'expert.
Reporters exploiter le contenu des experts.
Comme on le voit, les gens commencent généralement comme journalistes parce qu'ils ont pas établi expertise. En raison de la valeur perçue, les experts jouissent des avantages de prééminence et des taux de conversion plus élevés, ainsi, il est plus facile pour eux d'obtenir la publicité. Dans les autres mots, des experts dans la plupart des cas font tout simplement plus d'argent et attirent davantage l'attention.
La plupart des blogueurs sont Reporters
Le truc avec l'expertise est qu'il exige quelque chose - l'expérience. 
Aucune personne ne peut devient un expert sans faire les choses et de 
l'apprentissage.
Pour les nouveaux blogueurs, en cas général, ils commencent leur voyage 
de blogs en parlant de tout ce passe dans leur niche (reporting) et en 
interrogeant et en parler d'autres experts (rapports à nouveau).
Il n'y a rien de mal à cela, pour beaucoup de gens, avant de construire 
une certaine expertise, il est en fait une chose de la nécessité de le 
faire au début.
Malheureusement, quand il vient à des journalistes et des experts, les 
rapports sont assez biaisée, il ya beaucoup plus de journalistes que il 
ya des experts. Ainsi les journalistes ont tendance à se battre pour 
attirer l'attention, et quand ils le font, ils souvent juste améliorer 
la réputation de l'expert qu'ils rapportent sur.
Ne pas reproduire votre enseignant
Si vous avez déjà passé quelques produits de navigation en temps dans la
 niche apprendre le marketing Internet, vous remarquerez un motif - 
beaucoup de gens première commercialisation étude de l'Internet à partir
 d'un «gourou» (faute d'un meilleur terme).
Le gourou enseigne élève comment faire de l'argent en ligne, le point de
 vue d'un étudiant brille est que pour faire de l'argent en ligne, vous 
devez enseigner aux autres comment faire de l'argent en ligne.
Le résultat de ce processus est une immense armée d'amateurs qui tentent
 de reproduire ce que fait leur professeur dans la même industrie - 
l'industrie du marketing Internet - sans se rendre compte que sans le 
statut d'expert, il est difficile de réussir.
Même ceux qui aiment un succès marginal, disons, de plus en plus une 
liste d'email de 2.000 personnes, par exemple, puis sortir et de lancer 
un produit sur la façon de développer un email liste de 2.000 abonnés.
Je dois aucun problème avec cela, je pense qu'il est bien de enseigner 
aux débutants et quel que soit l'effet de levier réalisations que vous 
avez, mais le problème est que les gens gravitent autour de la même 
niche - Marketing Internet - et ont rarement des points clés de 
différenciation.
Savez-vous comment de nombreux produits là-bas qui prétendent enseigner 
les mêmes choses - l'email marketing , SEO , pay-per-click, le marketing
 d'affiliation, et tous les sous-niches qui relèvent de la catégorie de 
marketing Internet?
Il ya beaucoup, il est un marché saturé , quand vous voyez vos 
enseignants et autres gourous de l'argent enseigner aux autres comment 
faire de l'argent (et avouons-le - faire de l'argent comme un sujet est 
l'un des plus convaincants) - votre inclination naturelle est de suivre 
leurs traces.
Si la clé est de devenir un expert et que vous avez pas passé les 5-10 
dernières années faire de l'argent en ligne, je vous suggère de regarder
 pour un autre créneau pour établir une expertise dans.
Rapport sur votre processus, pas les autres
Le secret pour progresser de journaliste à l'expert est de ne pas se 
concentrer sur d'autres experts et un rapport sur la place votre 
propre voyage.
Lorsque vous apprenez comment faire quelque chose et mettre en œuvre les
 choses au jour le jour, ou d'étudier le travail d'autres personnes, 
vous pouvez réellement utiliser les choses que vous apprenez à créer 
votre propre blog .
Exemple, si vous apprenez une technique d'un expert, vous devriez 
prendre cette technique, l'appliquer à ce que vous faites et ensuite 
rendre compte de vos résultats, il n'y a pas.
Encadrer les choses en utilisant vos opinions, vos histoires, et ne pas 
régurgiter ce que dit l'expert. La clé est la différenciation et de la 
personnalité, pas la réplication.
Expertise vient de faire les choses la plupart des gens ne le font pas 
et ensuite en parler. Si vous faites cela assez souvent, un jour quand 
vous vous réveillez, vous pouvez entendre les autres vous appellent un 
expert trop sans même réaliser comment il est arrivé.
Vous savez que vous êtes déjà un expert
La plupart des gens ne parviennent pas à devenir des experts (ou perçus 
comme des experts) parce qu'ils ne tire pas ce qu'ils savent déjà.
Les gens qui vivent une vie qui apprennent les choses comme elles vont, 
tous les jours prendre des mesures et de savoir quelque chose sur 
quelque chose.
La raison pour laquelle ils ne deviennent jamais un expert est parce 
qu'ils choisissent de ne pas (ce qui est bien pour certains, pas tout le
 monde veut être un expert de toute façon), mais si votre but est de 
bloguer votre chemin à l'expertise et quitter le monde des rapports 
derrière vous , vous devez commencer à enseigner et de le faire en 
tirant parti de l'expérience réelle.
L'expérience peut provenir de ce que vous faites aujourd'hui et ce que 
vous avez fait avant; vous avez juste besoin de prendre suffisamment de 
mesures pour montrer ce que vous savez déjà et ce que vous êtes 
actuellement en apprendre long de votre voyage.
Blogs et le Web en général sont des ressources incroyables lorsque vous 
les exploiter comme un outil de communication pour diffuser votre 
expertise.
Si tout ce que vous jamais faire est de parler aux gens en personne et 
partager votre expérience en utilisant les moyens de communication 
limités, alors vous avez pas espérer de devenir un expert.
Prenez ce que vous savez et de montrer d'autres personnes à travers les 
blogs, vous pourriez être surpris de voir comment les gens changent leur
 perception de vous dans le temps.
Le reporting est un tremplin
Si votre expérience et de l'expertise précédente est d'une zone que vous
 souhaitez laisser derrière ou vous partez de 'zéro', puis de rapports 
est le chemin que vous devez marcher, au moins pour le court terme.
Le reporting est un beaucoup de plaisir. Interviewant des experts, 
parler de ce que font les autres et juste faire partie d'une communauté 
est pas une mauvaise façon de bloguer.
Dans de nombreux cas, les gens font une carrière de rapports (le 
journalisme est sur le point juste que), mais si vous voulez vraiment 
réussite et exponentielles résultats, à un certain point, vous aurez à 
se lever et proclamer vous-même comme quelqu'un d'exceptionnellement bon
 à quelque chose et ensuite aller de l'avant pour le prouver encore et 
encore.
Ayez de la patience et se concentrer sur ce que vous faites pour 
apprendre puis de traduire cette expérience en cours pour les autres.
Il est normal d'être un gros poisson dans un petit étang, qui est tous 
la plupart des experts sont vraiment.
Enfin, il ya un certain nombre de grands moyens pour créer et 
commercialiser votre blog et convertir vos réflexions aléatoires en 
espèces sonnantes et trébuchantes.
Il est un assez simple dans la création d'un assez bon revenu de 
l'écriture de blog , et étonnamment le secret est peu à voir avec être 
un grand auteur ou écrivain. Au lieu de cela, il est juste une affaire 
de savoir comment démarrer et construire votre blog d'une manière 
convaincante qui construit lectorat et crée la confiance.
Popular Posts
- 
I'd like to share with you a message I'd received from my googlegroups. It is not stated as to who originally wrote this piece but t...
- 
Pocket-lint : ... Report: Microsoft near $7 billion deal for Skype Technology Hack In The Box - 8 hours ago Microsoft is putting the finish...
- 
Welcome to the Friday Linky Freebies! Feel free to leave your blog url and links here – yes, for free. No strings attached. If you’d also l...
- 
Basilique Soundscape Le festival de cette année à la basilique Hudson est Septembre 11-13. Et la gamme de la musique initiale de ce est mai...
- 
Wikipedia defines "insurance" as "...a form of risk management primarily used to hedge against the risk of a contingent, un...
- 
I would like to thank the following Entrecard members for taking the time to visit my blog and drop ECs during March. Lakbay Philippines ...
- 
The Twitterer is my venue for sharing my experiences, my thoughts and other things I would like to share to the rest of the world. It's...
- 
Okay, so it's November. November. It's November. I like November. Thanksgiving comes in November. The weather begins to get progress...
- 
Last MM, Lady Java presented a video from PINK - now, the twitterer presents 2011's one, true "Pink" lady, the absolutely smas...
- 
From WikiPedia - “ Rum and Coca-Cola ” is the title of a popular calypso . Originally composed by Lord Invader and Lionel Belasco , it was ...

 
 
 
