Pourquoi la plupart des blogueurs sont coincés dans les rapports

Tu te souviens quand blogging premier venu sur la scène il ya quelques années? Pendant un temps, tout le monde se précipitait autour de l'affichage des blogs à propos de toutes sortes de choses - juste pour le fun

Peut-être que vous étiez l'un d'entre eux ou peut-être que vous avez commencé votre blog plus récemment ou envisagez de faire une place et fonctionne bientôt. De toute façon, les chances sont que vous avez réfléchit une grande question blogging - comment pouvez-vous transformer vos messages de blog en espèces?

Il existe différents types de blogueurs dans le monde, deux d'entre eux sont des journalistes et des experts - et certaines personnes effectuent les deux rôles (généralement les experts, il est difficile pour les journalistes de devenir des experts, mais il est facile pour les experts aux journalistes).

Si votre blog pour générer des revenus à partir de votre site, très probablement votre modèle d'affaires est basé sur le contenu , par cela, les gens ont appris à commencer soit comme journalistes, ou, si possible pas en place comme des experts.

Honnêtement parlant, vous voulez être l'expert.

Reporters exploiter le contenu des experts.



Comme on le voit, les gens commencent généralement comme journalistes parce qu'ils ont pas établi expertise. En raison de la valeur perçue, les experts jouissent des avantages de prééminence et des taux de conversion plus élevés, ainsi, il est plus facile pour eux d'obtenir la publicité. Dans les autres mots, des experts dans la plupart des cas font tout simplement plus d'argent et attirent davantage l'attention.

La plupart des blogueurs sont Reporters

Le truc avec l'expertise est qu'il exige quelque chose - l'expérience. Aucune personne ne peut devient un expert sans faire les choses et de l'apprentissage.

Pour les nouveaux blogueurs, en cas général, ils commencent leur voyage de blogs en parlant de tout ce passe dans leur niche (reporting) et en interrogeant et en parler d'autres experts (rapports à nouveau).

Il n'y a rien de mal à cela, pour beaucoup de gens, avant de construire une certaine expertise, il est en fait une chose de la nécessité de le faire au début.

Malheureusement, quand il vient à des journalistes et des experts, les rapports sont assez biaisée, il ya beaucoup plus de journalistes que il ya des experts. Ainsi les journalistes ont tendance à se battre pour attirer l'attention, et quand ils le font, ils souvent juste améliorer la réputation de l'expert qu'ils rapportent sur.

Ne pas reproduire votre enseignant

Si vous avez déjà passé quelques produits de navigation en temps dans la niche apprendre le marketing Internet, vous remarquerez un motif - beaucoup de gens première commercialisation étude de l'Internet à partir d'un «gourou» (faute d'un meilleur terme).

Le gourou enseigne élève comment faire de l'argent en ligne, le point de vue d'un étudiant brille est que pour faire de l'argent en ligne, vous devez enseigner aux autres comment faire de l'argent en ligne.

Le résultat de ce processus est une immense armée d'amateurs qui tentent de reproduire ce que fait leur professeur dans la même industrie - l'industrie du marketing Internet - sans se rendre compte que sans le statut d'expert, il est difficile de réussir.

Même ceux qui aiment un succès marginal, disons, de plus en plus une liste d'email de 2.000 personnes, par exemple, puis sortir et de lancer un produit sur ​​la façon de développer un email liste de 2.000 abonnés.

Je dois aucun problème avec cela, je pense qu'il est bien de enseigner aux débutants et quel que soit l'effet de levier réalisations que vous avez, mais le problème est que les gens gravitent autour de la même niche - Marketing Internet - et ont rarement des points clés de différenciation.

Savez-vous comment de nombreux produits là-bas qui prétendent enseigner les mêmes choses - l'email marketing , SEO , pay-per-click, le marketing d'affiliation, et tous les sous-niches qui relèvent de la catégorie de marketing Internet?

Il ya beaucoup, il est un marché saturé , quand vous voyez vos enseignants et autres gourous de l'argent enseigner aux autres comment faire de l'argent (et avouons-le - faire de l'argent comme un sujet est l'un des plus convaincants) - votre inclination naturelle est de suivre leurs traces.

Si la clé est de devenir un expert et que vous avez pas passé les 5-10 dernières années faire de l'argent en ligne, je vous suggère de regarder pour un autre créneau pour établir une expertise dans.

Rapport sur ​​votre processus, pas les autres

Le secret pour progresser de journaliste à l'expert est de ne pas se concentrer sur d'autres experts et un rapport sur ​​la place votre propre voyage.

Lorsque vous apprenez comment faire quelque chose et mettre en œuvre les choses au jour le jour, ou d'étudier le travail d'autres personnes, vous pouvez réellement utiliser les choses que vous apprenez à créer votre propre blog .

Exemple, si vous apprenez une technique d'un expert, vous devriez prendre cette technique, l'appliquer à ce que vous faites et ensuite rendre compte de vos résultats, il n'y a pas.

Encadrer les choses en utilisant vos opinions, vos histoires, et ne pas régurgiter ce que dit l'expert. La clé est la différenciation et de la personnalité, pas la réplication.

Expertise vient de faire les choses la plupart des gens ne le font pas et ensuite en parler. Si vous faites cela assez souvent, un jour quand vous vous réveillez, vous pouvez entendre les autres vous appellent un expert trop sans même réaliser comment il est arrivé.

Vous savez que vous êtes déjà un expert

La plupart des gens ne parviennent pas à devenir des experts (ou perçus comme des experts) parce qu'ils ne tire pas ce qu'ils savent déjà.

Les gens qui vivent une vie qui apprennent les choses comme elles vont, tous les jours prendre des mesures et de savoir quelque chose sur quelque chose.

La raison pour laquelle ils ne deviennent jamais un expert est parce qu'ils choisissent de ne pas (ce qui est bien pour certains, pas tout le monde veut être un expert de toute façon), mais si votre but est de bloguer votre chemin à l'expertise et quitter le monde des rapports derrière vous , vous devez commencer à enseigner et de le faire en tirant parti de l'expérience réelle.

L'expérience peut provenir de ce que vous faites aujourd'hui et ce que vous avez fait avant; vous avez juste besoin de prendre suffisamment de mesures pour montrer ce que vous savez déjà et ce que vous êtes actuellement en apprendre long de votre voyage.

Blogs et le Web en général sont des ressources incroyables lorsque vous les exploiter comme un outil de communication pour diffuser votre expertise.

Si tout ce que vous jamais faire est de parler aux gens en personne et partager votre expérience en utilisant les moyens de communication limités, alors vous avez pas espérer de devenir un expert.

Prenez ce que vous savez et de montrer d'autres personnes à travers les blogs, vous pourriez être surpris de voir comment les gens changent leur perception de vous dans le temps.

Le reporting est un tremplin

Si votre expérience et de l'expertise précédente est d'une zone que vous souhaitez laisser derrière ou vous partez de 'zéro', puis de rapports est le chemin que vous devez marcher, au moins pour le court terme.

Le reporting est un beaucoup de plaisir. Interviewant des experts, parler de ce que font les autres et juste faire partie d'une communauté est pas une mauvaise façon de bloguer.

Dans de nombreux cas, les gens font une carrière de rapports (le journalisme est sur le point juste que), mais si vous voulez vraiment réussite et exponentielles résultats, à un certain point, vous aurez à se lever et proclamer vous-même comme quelqu'un d'exceptionnellement bon à quelque chose et ensuite aller de l'avant pour le prouver encore et encore.

Ayez de la patience et se concentrer sur ce que vous faites pour apprendre puis de traduire cette expérience en cours pour les autres.

Il est normal d'être un gros poisson dans un petit étang, qui est tous la plupart des experts sont vraiment.

Enfin, il ya un certain nombre de grands moyens pour créer et commercialiser votre blog et convertir vos réflexions aléatoires en espèces sonnantes et trébuchantes.

Il est un assez simple dans la création d'un assez bon revenu de l'écriture de blog , et étonnamment le secret est peu à voir avec être un grand auteur ou écrivain. Au lieu de cela, il est juste une affaire de savoir comment démarrer et construire votre blog d'une manière convaincante qui construit lectorat et crée la confiance.

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